En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse et de pertinence     Oui, j'accepte  Non, je souhaite en savoir plus
Logo
Accueil / Stands / Maintenance des matériels agricoles, de construction et de manutention, et d'espaces verts
Venez nous rencontrer sur le stand de la maintenance des matériels !

Si vous aimez la mécanique, la réparation, rechercher des pannes à l’aide d’outils de haute technologie, alors venez nous rencontrer sur le stand de la maintenance des matériels !

 

Un stand sur lequel les tracteurs, pelles et tondeuses dévoilent leurs moteurs pour vous permettre de comprendre comment tout cela fonctionne et se répare en cas de panne.

 

Des jeunes actuellement en formation, des professionnels et des enseignants, pourront vous expliquer en quoi consistent exactement les formations qui permettent d’accéder à ces métiers passionnants. C’est une occasion unique de voir au plus près les gestes professionnels et de précision que requièrent nos métiers.

 

De nombreux métiers de la maintenance des matériels sont à découvrir : mécanicien et technicien en maintenance, chef d’atelier, responsable technique, magasinier, commercial, directeur technique, et bien d’autres : 1500 postes sont à pourvoir en permanence sur tout le territoire.

 

L’ensemble des établissements de formation en maintenance des matériels de la région seront présents pour vous accueillir, vous renseigner, vous orienter et vous aider à construire votre avenir !!

 

Les parcours de formation qui mènent à ces métiers sont adaptés à tous les niveaux : CAP, BAC Pro, BTS, Licence Pro...Toutes ces formations peuvent être réalisées sous statut scolaire ou en apprentissage.

 

La maintenance des matériels : plus qu’un métier, c’est un avenir assuré !

 

MacaronSelectionODM

 

 

En bonus, cette année, les sélections régionales des olympiades des métiers en maintenance des matériels se réaliseront durant le salon sur notre stand. Venez donc nombreux encourager les compétiteurs !

 

 

 

Pour plus d’information : www.maintenancedesmateriels.com

 

S'inscrire à notre newsletter :