Logo
Accueil / Espace exposant / Etablissements en démonstration

1. Inscription auprès de l'AROM

  • Pour participer au Mondial des Métiers en tant qu'établissement en démonstration, remplissez le formulaire en bas de cette page avant le 13 septembre 2019.
  • Toute demande arrivée après cette date ne sera pas prise en compte. Votre établissement et vos journées portes ouvertes ne figureront pas dans les supports de communication du Mondial des Métiers.
  • Rappel : l'établissement en démonstration peut présenter un dossier de demande de subvention auprès du Conseil régional Rhône-Alpes (Direction de l'Éducation et des Lycées - DEL ou Direction de la formation et de l'apprentissage - DFA) pour les frais liés à l'encadrement des démonstrations auxquelles il participe ainsi qu'aux déplacements des élèves et enseignants jusqu'à Eurexpo.

 

2. Machines et matériels exposés

  • Transmettez une copie du formulaire à l'établissement "support" qui centralise les commandes de fluides et de transport pour l'ensemble du stand.

 

3. Règlement du salon

 

4. Déclaration de machines en fonctionnement, cahier des charges et plan de prévention

  • Retournez-nous le cahier des charges et plan de prévention (mise en ligne début mai) avant le 10 novembre 2019 impérativement.
  • Important : l'annexe 3 doit impérativement être remplie pour les machines et gros matériels en fonctionnement.

 

Formulaire d'inscription établissement en démonstration

ATTENTION : remplir autant de formulaires que de stands pour lesquels vous êtes support (exemple : si vous êtes support des démonstrations sur les stands Chimie et Plasturgie, remplir 2 formulaires).

Coordonnées du chef d'établissement/directeur

Coordonnées du DDFPT/du responsable de la participation aux démonstrations

Vos journées portes ouvertes (pour inscription dans l'agenda du site du Mondial des Métiers)