Logo
Accueil / Stands / Commerce digital et marketing

L’ESCEN, l’Ecole Supérieure de Commerce et d’Economie Numérique, sera présente au Mondial des Métiers de Lyon du 07 au 10 février 2019 .

Avec une équipe d’étudiant(e)s du Campus de Confluence à Lyon, le stand de l’ESCEN offrira aux visiteurs du salon une découverte des différentes filières web-marketing, e-commerce et web-design.

Une “social room” sera animée en partenariat avec l’AROM pendant les quatre jours du salon pour faire vivre l’aventure Mondial des Métiers sur les réseaux sociaux. Des interviews d’experts métiers, des vidéos de présentation et des live tweets, seront tenus par une équipe de 12 étudiants chaque jour en situation de véritables reporters sur le terrain.

Conformément au programme de l’école, les sujets liés à l’apprentissage du digital et à la mobilité internationale seront traités par l’équipe animatrice du stand. Tout juste de retour de Berlin et de Londres pour deux mois d’immersion avec des professionnels locaux, les étudiants de 1ère et de 2ème année partageront leur expérience internationale aux jeunes collégiens et lycéens du salon.

L’objectif de ces quatre jours est de démocratiser l’univers du digital, trop souvent considéré comme exclusivement technique par les lycéens et lycéennes des filières généralistes. Le Titre RNCP de “Manager en Stratégie Digitale” délivré en bac+5 par l’ESCEN, démontre en 2018 un taux d’insertion de 96% sur le marché de l’emploi dans les six mois après l’obtention du diplôme. Un score important obtenu grâce à la pluralité des compétences managériales et digitales enseignées dans ce cursus Grande École.

IN WEB WE TRUST !

 

www.apimetiers.com : la nouvelle plateforme pour préparer sa visite et entrer en contact avec les exposants du Mondial des Métiers !