Logo
Accueil / Stands / Informatique Code Numérique

WebTech, la nouvelle école d’informatique et des nouvelles technologies, s’installera au Mondial des Métiers de Lyon du 07 au 10 février 2019.

Avec une équipe d’étudiant(e)s convaincu(e)s que le numérique est une filière d’avenir, le stand de l’école WebTech offrira aux visiteurs du salon une découverte des différentes filières technologiques (Intelligence artificielle, robotique, impression 3D, développement web…). 

Un atelier découverte de l’impression 3D sera également animé par les étudiants eux-mêmes en direct du stand pour permettre la compréhension de cette nouvelle technologie.

Conformément au programme de l’école, les sujets liés à la mobilité internationale seront traités par l’équipe animatrice du stand. Allant de Singapour à San Francisco, les étudiants découvrent chaque année de nouvelles méthodes de travail à l’autre bout du monde. Un gage de crédibilité dans un monde aussi ouvert que celui de l’économie numérique.

L’objectif pendant ces quatre jours est de démocratiser l’univers du numérique encore méconnu des filières généralistes et techniques. Pour les lycéens comme comme pour les lycéennes, la filière informatique recrute et offre de nombreuses perspectives d’emplois. Avec 96% de taux d’insertion à la sortie du bac+5, les compétences numériques de ces étudiants répondent à un réel besoin des entreprises.

 

www.apimetiers.com : la nouvelle plateforme pour préparer sa visite et entrer en contact avec les exposants du Mondial des Métiers !