Logo
Accueil / Stands / Les métiers de la musique

Mondial des Métiers Auvergne-Rhône-Alpes 2021 :

C’est avec regret que nous vous annonçons le report d'un an du Mondial des Métiers 2021. La crise sanitaire ne permet pas d’organiser le salon dans des conditions satisfaisantes, tant pour la sécurité des visiteurs et personnels que pour la qualité des démonstrations proposées.

Cependant, nous restons mobilisés et nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous du jeudi 3 au dimanche 6 février 2022 !

Les informations concernant l'édition 2022 seront mises en ligne prochainement.

 

Au programme sur le stand : 

  • Présentation des métiers techniques de la musique de l’ITEMM à plein temps et en alternance ainsi que les stages de formation professionnelle continue. 
  • Point info sur les démarches à suivre pour étudier et se former à l’ITEMM.

Chaque jour, une ou plusieurs personnes spécialisées dans un ou plusieurs domaines seront présentes pour donner des renseignements sur des formations spécifiques :

  • Les 6 et 9 février : les stages de formation professionnelle continue ainsi que les formations CAP, Brevet des Métiers d’Art en facture instrumentale (plus spécialement PIANO). 
  • Les 6, 7 et 8 : les métiers enseignés à l’ITEMM et plus spécifiquement les métiers de la Régie Son Live et Studio ainsi que les métiers du commerce des instruments de musique. 
  • Le 9 : les stages de formation professionnelle continue ainsi que les formations CAP, Brevet des Métiers d’Art en facture instrumentale ainsi que les métiers du commerce des instruments de musique.