Logo
Accueil / Stands / Civils de la Défense

Mondial des Métiers Auvergne-Rhône-Alpes 2021 :

C’est avec regret que nous vous annonçons le report d'un an du Mondial des Métiers 2021. La crise sanitaire ne permet pas d’organiser le salon dans des conditions satisfaisantes, tant pour la sécurité des visiteurs et personnels que pour la qualité des démonstrations proposées.

Cependant, nous restons mobilisés et nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous du jeudi 3 au dimanche 6 février 2022 !

Les informations concernant l'édition 2022 seront mises en ligne prochainement.

 

Le ministère des armées vous accueille sur son stand « civils de la défense ». Rejoignez les 60 300 agents civils qui travaillent sur l’ensemble de l’hexagone et outre-mer. Nous vous accueillerons et aurons le plaisir de vous renseigner sur les métiers proposés, les niveaux de diplômes requis et les modes d’accès à nos emplois. La palette des métiers proposés est extrêmement vaste tant dans les emplois administratifs que techniques.

 

Les personnes en situation de handicap seront également reçues et pourront se renseigner sur les recrutements proposés dans le cadre du plan handicap du ministère des armées.

 

L’apprentissage est également un domaine où le ministère des armées est fortement engagé.


Vous pourrez rencontrer des professionnels et échanger sur leurs métiers.