Logo
Accueil / Espace exposant

Mondial des Métiers Auvergne-Rhône-Alpes 2021 :

C’est avec regret que nous vous annonçons le report d'un an du Mondial des Métiers 2021. La crise sanitaire ne permet pas d’organiser le salon dans des conditions satisfaisantes, tant pour la sécurité des visiteurs et personnels que pour la qualité des démonstrations proposées.

Cependant, nous restons mobilisés et nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous du jeudi 3 au dimanche 6 février 2022 !

Les informations concernant l'édition 2022 seront mises en ligne prochainement.

 

5 bonnes raisons d'exposer sur le Mondial des Métiers

  • Un salon de 27 000 m2 unique en France de par sa taille, son ancienneté et la diversité du pubilc accueilli : jeunes et adultes, professionnels et particuliers.
  • Un visitorat conséquent et régional : + de 100 000 personnes chaque année, soit + de 2,4 millions de visiteurs depuis ses débuts !
  • Un positionnement idéal dans le calendrier de l’orientation.
  • Déjà plus de 700 métiers représentés par plus de 400 structures participantes sur une centaine d'espaces d'exposition, il ne manque plus que vous !
  • Une communication au service de votre visibilité : votre participation est valorisée via notre dispositif de communication print et web ainsi que sur les réseaux sociaux.

 

Règlement du salon


Déjà exposant ?

  • Document à nous retourner pour finaliser votre inscription : le cahier des charges de l'exposant et plan de prévention
  • Pour vos commandes de mobilier, d'électricité et de cartes de parking, connectez-vous au site dédié aux exposants du Mondial des Métiers : www.service-exposants.com
  • Consultez le rétroplanning communication (en cours de rédaction) pour connaître la liste des éléments à fournir et les dates butoirs.
  • Pensez à nous transmettre vos contacts presse (du site Internet ou du magazine de votre filière ou entreprise).


Etablissements en démonstration


Communiquer sur le Mondial des Métiers

Les outils de communication sont en cours de réalisation et seront prochainement disponibles.


Accueil des personnes en situation de handicap

AutocollantHandMDM24

Les exposants sont invités à signer la charte de l'exposant handi-accueillant :

Documents pratiques pour accompagner l'exposant dans l'accueil des personnes en situation de handicap :