Logo
Accueil / Stands / Hygiène, Propreté, Environnement

Mondial des Métiers Auvergne-Rhône-Alpes 2021 :

C’est avec regret que nous vous annonçons le report d'un an du Mondial des Métiers 2021. La crise sanitaire ne permet pas d’organiser le salon dans des conditions satisfaisantes, tant pour la sécurité des visiteurs et personnels que pour la qualité des démonstrations proposées.

Cependant, nous restons mobilisés et nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous du jeudi 3 au dimanche 6 février 2022 !

Les informations concernant l'édition 2022 seront mises en ligne prochainement.

 

Hygiène, Propreté, Environnement :

  • un secteur dynamique qui recrute,
  • une filière complète de formation (du CAP au Bac+5).

Plus de 15 000 postes sont à pourvoir chaque année, dans les entreprises de propreté et services associés, sur des métiers très variés allant de l’opérationnel à l’encadrement d’équipe, en passant par les activités commerciales et la qualité sécurité-développement durable.

Des professionnels de la branche Propreté (jeunes élèves et apprentis, conseillers formation, etc.) vous accueilleront sur un stand de 54 m2 pour échanger sur leurs métiers et vos projets professionnels. Vous pourrez, également, suivre un parcours découverte permettant de visiter les chantiers d’une entreprise de propreté en immersion en 360° grâce à un casque de réalité virtuelle, vous confronter à un laveur de vitre professionnel, et piloter une monobrosse.