Logo
Accueil / Stands / Hygiène, Propreté, Environnement

Hygiène, Propreté, Environnement :

  • un secteur dynamique qui recrute,
  • une filière complète de formation (du CAP au Bac+5).

Plus de 15 000 postes sont à pourvoir chaque année, dans les entreprises de propreté et services associés, sur des métiers très variés allant de l’opérationnel à l’encadrement d’équipe, en passant par les activités commerciales et la qualité sécurité-développement durable. 

Des professionnels de la Branche Propreté (Jeunes élèves et apprentis, conseillers formation, etc.) vous accueilleront sur un stand de 54 m2 pour échanger sur leurs métiers et vos projets professionnels. Vous pourrez, également, suivre un parcours découverte permettant de visiter les chantiers d’une entreprise de propreté en immersion en 360° grâce à un casque de réalité virtuelle, vous confronter à un laveur de vitre professionnel, et piloter une monobrosse.

Pour la première fois, le Challenge Univers Propreté se déroulera lors du salon, une occasion pour les visiteurs de participer à ce rendez-vous original. Rdv le jeudi sur le stand Challenge Univers Propreté (A2)

 

www.apimetiers.com : la nouvelle plateforme pour préparer sa visite et entrer en contact avec les exposants du Mondial des Métiers !