Logo
Accueil / Stands / Malopolska (Pologne)

Mondial des Métiers : rendez-vous du 14 au 17 décembre 2023 !

Les informations concernant cette nouvelle édition sont mises en ligne quotidiennement.

 

Lors du 26e Mondial des Métiers à Lyon, la Région de Małopolska présentera et promouvra les professions liées à  la transformation numerique et à l’Industrurie 4.0: technicien automaticien, technicien informaticien et technicien programmeur. 

 

Le stand présentera l'offre éducative des Ecoles Mécaniques et Electriques de Tarnów (Zespół Szkół Mechaniczno-Elektrycznych w Tarnowie).

 

Les étudiants de l'école présenteront les compétences acquises au cours du processus d'éducation, dans le domaine de la programmation de robots et de la programmation de systèmes de contrôle et de systèmes informatiques et d'utilisation de systèmes incorporés. 

 

Les étudiants répondront volontier à toutes les questions liées à l'enseignement moderne dans les métiers de l'automatisation, de la programmation et de l'informatique avec un accent particulier sur la coopération avec l'industrie et les universités locales.

 

Chaque visiteur du stand sera invité à programmer conjointement des robots industriels et à vérifier l'efficacité avec laquelle la technologie VR peut être combinée avec le contrôle virtuel d'une machine-outil CNC.

 

Les étudiants présenteront également leurs propres projets, qu'ils mettent en œuvre et développent au sein de clubs scientifiques en coopération avec une université technique. Le stand présentera des travaux scientifiques récents primés dans de nombreux concours techniques prestigieux. 

 

Chaque visiteur du stand aura la possibilité d’obtenir des informations supplémentaires sur la région de Tarnów, sur l'école et de recevoir du matériel promotionnel de Małopolska.

 

Grâce à la technologie VR, il sera également possible de faire une promenade virtuelle, qui présentera aux visiteurs les valeurs de la région de manière attrayante.

 

Les visiteurs auront la possibilité de participer à un petit quiz sur des questions techniques.