Logo
Accueil / Stands / Malopolska (Pologne)

Mondial des Métiers Auvergne-Rhône-Alpes 2021 :

C’est avec regret que nous vous annonçons le report d'un an du Mondial des Métiers 2021. La crise sanitaire ne permet pas d’organiser le salon dans des conditions satisfaisantes, tant pour la sécurité des visiteurs et personnels que pour la qualité des démonstrations proposées.

Cependant, nous restons mobilisés et nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous du jeudi 3 au dimanche 6 février 2022 !

Les informations concernant l'édition 2022 seront mises en ligne prochainement.

 

Au 24e Mondial des Métiers à Lyon, la Région de Malopolska présentera et promouvra la profession liée au secteur gastronomique – technicien en nutrition et en services gastronomiques, spécialité barista.

L’offre éducative du Centre de formation professionnelle en hôtellerie-restauration (« Zespół Szkół Małopolska Szkoła Gościnności”) de Tytus Chałubiński à Myślenice (près de Cracovie) sera présentée sur le stand de la Région de Malopolska.

Les élèves de l’école présenteront les compétences acquises lors du processus d’éducation, entre autres : comment préparer et servir le café, y compris le latte art et une proposition intéressante pour préparer un café glacé. Les élèves réponderont volontiers à toutes les questions relatives à la profession de barista et inviteront les visiteurs à la préparation commune de cette boisson aromatique. Le barista avec une longue expérience dans le secteur du café et l’enseignant de ‘’Małopolska Szkola Gościnności’’, veilleront à la présentation.

Chaque visiteur du stand aura la possibilité d’obtenir des informations sur la Région ainsi que de la documentation et des goodies promouvant la Région de Malopolska et qui feront découvrir aux visiteurs le caractère et les valeurs de celle-ci et permettront de se familiariser avec le profil et l’offre éducative complète de l’école.